Infolettre

Pour rester plus près de nous et connaître toutes les nouvelles de l’orchestre, venez à notre rencontre en vous inscrivant à notre infolettre!

Navigation

Nouvelles

Accueil

Bourse Transfab TMS 2017-2018

L’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) et la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) ont procédé, le 28 septembre dernier, à la remise de la bourse d’études musicales Transfab TMS. Au terme d’auditions réalisées devant jury, Julia Labelle, violoncelliste, inscrite en concentration musique à l’école secondaire Saint-Edmond, a été sélectionnée et a remporté une bourse de 5 000 $. 

La bourse d’études musicales TRANSFAB TMS 2017-2018 – une valeur de 5 000 $
Dans le cadre de la série Jeunesse (Portée pédagogique), la bourse d’une valeur de 5 000 $ consiste à offrir à un élève de la Commission scolaire Marie-Victorin 30 cours privés d’un instrument de musique, cours donnés par un musicien professionnel. Le tout d’une durée d’une heure par semaine, annuellement et pendant 3 ans, soit de la troisième à la cinquième secondaire. Pour l’occasion, la formation sera dispensée par madame Caroline Huot. Nous tenons à remercier M. Paul Cmikiewicz, vice-président, et M. Frank Falvo, président, chez Transfab TMS pour cette généreuse contribution qui s’inscrit dans un engagement triennal de la part des dirigeants de l’entreprise située à Longueuil et qui se spécialise dans les produits destinés à l’industrie électrique et électronique.