Infolettre

Pour rester plus près de nous et connaître toutes les nouvelles de l’orchestre, venez à notre rencontre en vous inscrivant à notre infolettre!

Navigation

Nouvelles

Accueil

Il y a du changement au sein de l’équipe de l’OSDL et sa Fondation

Suite à l’annonce de deux nouveaux joueurs dans l’équipe de la permanence le 24 janvier dernier, l’Orchestre symphonique de Longueuil et sa Fondation accueille maintenant Jacinthe Michaud à titre de Coordonnatrice – relations clients pour prendre la relève de Mélissa Racicot, qui devient au sein de l’organisme, coordonnatrice communication et marketing.

Jacinthe Michaud, Coordonnatrice – relations clients

Jacinthe possède plus de 25 ans d’expérience dans le service à la clientèle. Elle a principalement travaillé dans le milieu des services financiers et du recrutement de personnel administratif. Déjà impliquée comme bénévole dans les comités en milieu scolaire, elle apprécie la littérature et le théâtre, mais plus particulièrement les comédies musicales.

Mélissa Racicot, Coordonnatrice communication et marketing

Mélissa détient un certificat en publicité de l’Université de Montréal et un AEC en graphisme en plus d’être membre active de l’union des artistes comme chanteuse et comédienne. Elle a aussi acquis un DEC en littérature et cinéma. Elle a travaillé six ans en agence de publicité comme coordonnatrice de studio de graphisme et elle est avec l’orchestre depuis bientôt quatre ans. L’emploi idéal pour son amour des arts, de la musique et des communications!

« Avec Mélissa et Jacinthe, un nouveau dynamisme se créera au sein de l’équipe. Leur expérience et leur grande énergie contribueront à rendre l’expérience clients et les relations avec les médias de la Montérégie encore plus intéressantes et enrichissantes », a souligné Gilles Choquet, directeur général de l’OSDL et sa Fondation.