Concert Mémoire Collective en numérique

Longueuil, le 1er octobre 2020 – La décision du Gouvernement du Québec de fermer les salles de spectacles et les lieux de culte à partir du 1er octobre 2020, oblige l’Orchestre symphonique de Longueuil à annuler ses concerts des 22 et 23 octobre prévus à la Co-Cathédrale St-Antoine de Padoue. Les détenteurs de billets seront contactés au cours des prochains jours pour la marche à suivre.

Ce concert Mémoire Collective sera présenté en toute première en version vidéo-numérique afin de vous faire vivre une soirée magique. Ce spectacle vous fera vivre le Québec de l’été 2020 tel que le maestro Alexandre Da Costa l’a vécu avec nos musiciens. Ce concert vous réservera aussi une surprise de taille. Vous vivrez des moments riches en émotion et surtout une expérience unique. La symphonisation des œuvres de l’Orchestres Symphonique de Longueuil sur des mélodies composées par les meilleurs auteurs et compositeurs québécois et francophones sont uniques et accessibles à tous les amateurs de bonne musique.

Tout don de 20$ ou plus permettra d’avoir un accès d’une semaine à ce spectacle unique en son genre.

La situation actuelle n’est pas facile pour personne, nos ainés, nos anges gardiens, les artistes, les malades doivent garder le moral. Ce concert leur est dédié. Rendez-vous le 22 octobre chez-vous pour un moment entre nous.

Pour plus de détails, visitez le www.osdl.ca

-30-

Source : Orchestre symphonique de Longueuil
Relations de presse : Roy & Turner Communications | Junior Bombardier | jbombardier@roy-turner.com | 514. 844.9678

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES

Concert Mémoire Collective en numérique
Concert Mémoire Collective en numérique
Concert Mémoire Collective en numérique
Concert Mémoire Collective en numérique

ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE