Fondation

La mission de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil est de recueillir des fonds pour assurer le développement et la pérennité de l’Orchestre symphonique de Longueuil. La Fondation et ses donateurs contribuent annuellement à plus du tiers du budget de l’Orchestre. Les fonds amassés permettent à l’Orchestre de poursuivre sa mission qui est d’offrir des rendez-vous musicaux rassembleurs et accessibles dans toutes les collectivités de la Montérégie. La Fondation est membre de l’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP) et se conforme à son code d’éthique.

La FOSDL est enregistrée à l’Agence de revenu du Canada à titre d’organisme de bienfaisance. Son numéro est le 82839 5759 RR0001.

Notre mission

La mission de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil est de recueillir des fonds pour assurer le développement et la pérennité de l’Orchestre symphonique de Longueuil.

Pourquoi donner ?

Offrir une activité culturelle de qualité près de chez vous : l’Orchestre se produit dans plusieurs villes de la Montérégie,
souvent avec des chorales ou des musiciens locaux invités à partager la scène.
• Faire découvrir la musique symphonique par une programmation accessible et diversifiée incluant des solistes renommés et des jeunes au talent prometteur.
• Rendre la musique accessible sans égard à la situation financière, entre autres par les concerts plein air gratuits.
• Faire vivre de grandes émotions par les prestations de nos 52 musiciens professionnels.

Comment faire un don ?

Par téléphone : 450 466-6661
Sur le web : Rien de plus facile, simplement cliquez ici pour faire un don en ligne. Merci de votre implication.

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES

Fondation
Fondation
Fondation
Fondation

ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE